Épreuve uniforme de français (EUF)

Publié le 28 Juin 2017

Le 9 août 2017, de 8 h 30 à 13 h, au pavillon 2

L'Épreuve uniforme de français (EUF) arrivant à grands pas, nous invitons les étudiantes et étudiants concernés à consulter les listes afin de s’assurer qu’ils sont inscrits et à prendre connaissance de leur numéro de local d’examen dès maintenant!

Les noms des étudiantes et étudiants inscrits à l’Épreuve uniforme de français (EUF) sont affichés sur le babillard face au Service du registrariat depuis le 6 juin et seront révisés le 7 juillet 2017.

Ceux et celles qui ne sont pas sur les listes et qui doivent faire l’examen doivent s’enregistrer le plus tôt possible au Service du registrariat, local 31-115 du pavillon 5.

Le matin du 9 août 2017, présentez-vous à votre local à partir de 8 h. Assurez-vous d’avoir une carte d’identité avec photo et vos ouvrages de référence permis. Vous pourrez emprunter des dictionnaires au Centre des médias dès 8 h.

Explorez quelques ressources en ligne indispensables